soin énergétique

Le guérisseur ou l’énergéticien, pour optimiser le soin énergétique, veille à entretenir sa propre vitalité et la pureté de ses sens pour être un médiateur le plus sain possible dans sa perception et sa transmission des énergies vitales.

Qui suis-je ?

La pratique du Qi gong me permet d’entretenir mon corps et mon esprit au quotidien. Cet art énergétique chinois aide à rétablir la bonne circulation de l’énergie au sein du corps et dissout les blocages accumulés au cours des années. Cela libère le corps et l’esprit et mène naturellement vers un état d’équilibre salvateur.

De plus je vis désormais dans un cadre rural, entourée de champs et de forêts. Ce mode de vie en retrait est un choix ; il est plus aisé de porter un regard lucide sur un mouvement dont on ne fait pas, ou plus, intimement partie. En outre, les forces de la nature qui nourrissent les activités du guérisseur sont plus puissantes à mesure qu’on s’éloigne de la civilisation.

Par le geste, la parole et les rituels qui me sont propres, je m’attache à relier, dénouer, harmoniser. Je canalise non pas ma propre énergie, mais l’énergie universelle appelée “Qi” pour apaiser ou rétablir.

paon3

Comment la capacité à soigner est-elle entrée dans ma vie ?

J’imagine que cette capacité est là depuis très longtemps, mais que je l’avais refoulée dans ma jeunesse. Il y a plus de 10 ans une première guérison inexpliquée s’est produite après que j’ai fait un soin à distance au père d’une amie à qui les médecins avaient annoncé qu’il ne lui restait que 3 à 4 semaines de vie. J’avais alors préféré croire à un heureux hasard puis j’avais de nouveau laissé cette possibilité de côté… jusqu’à fin 2019 où de nombreuses synchronicités m’ont activement mises devant le fait accompli.

De nouveaux rétablissements surprenants de personnes ayant été mises sur ma route ont eu lieu. Également mon propre chat ainsi que celui d’une amie qui avait été empoisonné et pour lequel le vétérinaire ne croyait pas en sa guérison ni en sa survie. Mon amie l’a laissé sous surveillance la nuit, puis elle m’a appelé ce soir-là…le lendemain matin elle récupérait son chat.

Les synchronicités m’indiquent de profondes racines avec le chamanisme, mais je n’ai jamais beaucoup aimé mettre les choses dans des cases. Les choses sont telles qu’elles sont et désormais j’accepte avec humilité et gratitude cette capacité.

Plus que tout, je crois en l’amour et au pouvoir bienfaiteur du « prendre soin ». Je crois en la bonté et la grandeur de l’humain.

Comment se déroule une séance ?

Par mon amour inconditionnel et mon désir d’aider les gens à atteindre un plus grand bien-être tant physique, émotionnel, que spirituel, je souhaite être un guide qui vous enlève la culpabilité, pour la remplacer par une prise en charge de votre vie. Cela afin de vous apporter une plus grande liberté et autonomie.

Pour ce faire j’utilise une approche globale corps-esprit.

Une séance prévoit une première partie de discussion, suivie d’un soin énergétique. L’énergie se propageant et se transmettant sans limite dans l’espace et le temps – les effets sont donc les mêmes qu’en présentiel. 

La discussion s’appuie sur ma formation en décodage biologique. Nous chercherons ensemble et à partir de vos symptômes, l’évènement précis qui pourrait avoir déclenché le mal être ou la maladie.

Cela permet d’activer votre mémoire émotive et permettre que, de la tête vers le cœur une partie des émotions soient guéries dans l’amour. Le processus de guérison/libération est lancé. Le cerveau commence à faire des liaisons – le moment est alors idéal pour pratiquer un soin énergétique afin de libérer ce qui doit l’être.

Quand on réalise un travail énergétique et psychique simultanément, les résultats sont démultipliés.

soin énergétique

Certifications

Mon expérience et mes certifications me permettent de prendre en compte vos maux et votre Être dans toute son unité afin de vous proposer un soin sur mesure :

  • Certifiée en décodage biologique
  • Certifiée en psycho-généalogie
  • Maître praticien Reiki

Tarifs

J’offre les soins sur base de dons libres en conscience. 

Mon ressenti est que l’énergie circule plus librement lorsque les personnes donnent en fonction de ce qui leur semble juste et en toute connaissance du travail accompli. J’ai la certitude que la valeur de l’échange entre ce qui est proposé et ce qui est offert en retour est juste. La participation consciente permet au consultant d’avoir connaissance de ses états,  de ses actes, et de sa valeur morale lui permettant d’être présent à lui-même.

La durée d’un décodage biologique s’étend généralement de 30 minutes à 1 heure. Le soin énergétique qui suit dure généralement entre 30 et 45 minutes. Prévoir 2 heures. 

A titre d’information seulement, et parce que je ressens le désarroi de certains qui parfois m’indiquent être perdus ou avoir peur d’abuser de la praticienne, la moyenne est de 60€ pour une personne et 25€ pour un animal de compagnie. 

Le prix juste est le prix que vous aurez décidé. Faites en votre âme et conscience, l’amour est le vecteur qui permet les miracles.


Mise en garde importante

LES PRECONISATIONS DE VOTRE MEDECIN RESTENT LA PRIORITE ABSOLUE

Les techniques (non conventionnelles) que j’utilise sont le fruit de mon expérience et sont un complément à la médecine traditionnelle. 

Elles ne doivent en aucun cas s’opposer, remplacer ou faire cesser un traitement médical

Je ne diagnostique pas, ne préconise pas, n’utilise pas de médicament, ne manipule pas et je ne vends rien

Dites-moi votre problématique santé, je créerai une vidéo pour vous ! Par ici !