Douleurs chroniques


Cours pour toute personne souffrant de DOULEURS CHRONIQUES

Cette vidéo d’environ 20 minutes restera disponible indéfiniment dans votre vidéothèque !

Ce cours peut être pratiqué chaque jour 20 minutes et vous aidera à améliorer votre condition par un mécanisme naturel qui veut qu’en laissant des temps de repos au corps il peut s’auto réguler.

Ces exercices activent les principaux méridiens dans le corps laissant l’énergie circuler plus fluidement ce qui a pour effet de soulager les douleurs et réduire les inconforts.

En Médecine traditionnelle Chinoise la douleur est toujours la manifestation d’une circulation anormale, voire bloquée du Qi. L’objectif premier du Qi gong étant de remettre en circulation le Qi (l’énergie), il est évident qu’il a un impact positif sur les douleurs.
J’ai pu constater qu’avec une pratique assidue les personnes qui souffraient de douleurs chroniques depuis des années ont trouvé une amélioration après 1 à 2 semaines de pratique quotidienne. Ces mêmes personnes n’avaient pas trouvé de soulagement de la douleur avec les méthodes conventionnelles.

Ce cours peut être suivi régulièrement pendant de nombreux mois. Il permet au pratiquant d’enlever les blocages énergétiques source de douleurs et de prévenir la formation de nouveaux blocages.

Visualisez ICI un extrait du cours

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *